Qui suis-je ?

EasyWiish est un rappeur phare du Pays Voironnais. Il se lance dans le rap en décembre 2012 et enchaîne les open Mic et les scènes ouvertes de la région Grenobloise, et sort en septembre 2013 un premier projet de 9 titres en téléchargement libre sur internet : L’itinéraire.

bio

En mars 2014 il produit, en collaboration avec un beatmaker du nom de Sydyf, son second projet : Nuit Sans Fin. Vendu à 180 exemplaires cd et disponible sur internet, ce maxi de 6 titres sera défendu au travers d’une vingtaine de concerts dans le Pays Voironnais et Grenoblois. Artiste Trémix, il remporte le tremplin 2015 et participe à la première partie de Kacem Wapalek et Nakk Mendosa au Grand Angle de Voiron en mars 2015 devant 300 personnes, et c’est la sa plus grande scène pour le moment.

Il fini la saison en roue libre avec des petits shows tel que fêtes de la musique à La Tour du Pin et Bourgoin Jallieu, fête de la Chartreuse à Voiron et autres petits concerts. En parallèle, et ce depuis novembre 2014, il sort son premier album « Premier Arrêt » le 30 novembre 2015.

Un cd de 15 titres vendu à plus de 300 exemplaires physiques, et entièrement enregistré dans un studio professionnel de Grenoble et disponible sur iTunes, Google Play et son site internet. Grâce à sa musique et son énergie, EasyWiish vous emmène vers un rap nouveau et différent, inspiré des anciens et faisant réagir le public en sa faveur en changeant leurs idées du rap actuel.

Après une pause d’un an pour des raisons personnels et familiale, Easywiish ne lâche pas le rap et fait malgrés tout quelques scènes (Ninkasi Lyon, Première partie de Berywam à la Tour du Pin, et Open Mic dans la région) et travaille en parallèle son dernier EP « RN916 » qui sort en novembre 2017 sur toute les plate-forme de téléchargements légales, accompagné de trois clips et de nombreux Freestyles Vidéos sur Facebook et Youtube.

alb nuit sans fin

Mon dossier de presse  :

Dossier de presse EasyWiish